Booba répond violemment à Rohff à propos de ses enfants

Booba répond violemment à Rohff à propos de ses enfants
Le clash entre Rohff et Booba est de nouveau très chaud.

Il ne fallait pas l’attaquer sur ce sujet !

La réponse de Booba ne s’est pas fait attendre. Alors que Rohff lui avait reproché de ne pas protéger l’image de ses enfants sur Internet, le Duc, en réponse, s’est lâché sur Twitter. Même leurs enfants n’échappent pas au clash.

S’il y a bien un beef que tout le monde connaît dans le rap game français, c’est celui qui fait rage depuis plus d’une décennie entre B2O et Housni. Si ces derniers temps ils s’attaquaient tous les deux (mais chacun de son côté bien sûr) à Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, il n’aura pas fallu longtemps pour que leur conflit reparte de plus belle sur la Toile. La raison ? La vidéo que Booba a partagé avec ses enfants sur ses réseaux. Rohff l’a interpellé en lui reprochant de ne pas flouter le visage d’Omar et Luna et de les instrumentaliser pour le buzz.

Si la réaction de Kopp ne s’est pas fait attendre, elle n’a pas non plus été dans la retenue. Le rappeur a réagi aux commentaires de son ennemi en publiant une photo de ce dernier en compagnie de ses enfants, le visage à découvert ! Il légende :

"C'est pas des jouets, floute leur visage. Floutent-les comme ta carrière et tes streams. Plus haineux, plus loser, plus lâche, plus éteint que toi y’a pas".

Après cela, le Duc en rajouté une couche avec un montage d’un grand nombre de photos de Roh2F avec ses enfants, le tout titré "ROH2FLOUTE". S’en est suivi une photo peu flatteuse publiée dans le seul but de provoquer.

Le lendemain, Rohff, qui n’allait certainement pas rester silencieux face aux attaques, a rétorqué :

"Voilà, c’est flouté. Tu l’as cherché la seule photo de 2016. Tu les reconnaîtrais plus en 2023. Même si t’as fait tes gosses pour obtenir la GREEN CARD sur MARIAGE BLANC d’LIBERTIN avec PATTY, floute-les. Tu fais saliver tous les prédateurs du net en plus de les pervertir. Gogole va".

Comme quoi, tous les sujets et prétextes sont bons pour que les deux se sautent à la gorge. C’est seulement dommage de mêler les enfants à cela…