Booba poursuit son entreprise de démolition sur Gims

C’est reparti…

Booba s’est lâché sur Twitter en prenant pour cible son ennemi, Gims. Entre les vieux dossiers, les moqueries et les tacles, le Duc est en pleine forme et annonce même la sortie d’un nouveau single.

Il y a comme une impression de déjà-vu et ce n’est pas qu’une impression. B20 s’en est de nouveau pris à Gims sur les réseaux sociaux. Lui qui avait relancé son clash avec Vald il y a peu de temps, c’est désormais au tour de Meugui de faire les frais des attaques de Booba et ses pirates.

Suite à l’annonce de la participation de Gims à une soirée Poker Night le 17 octobre avec Gotaga, le Duc n’a pas pu rester indifférent. En effet, le frère de Dadju avait fait les gros titres en début d’année lorsqu’il avait partagé une vidéo dans laquelle il exigeait que les internautes arrêtent de lui souhaiter une bonne année puisque cela allait à l’encontre de sa foi en l’Islam. Ce nouveau partenariat pour un jeu d’argent en ligne a donc suscité des interrogations auprès des internautes, qui ne se sont pas gênés pour les partager. Plusieurs tweets sur le sujet ont donc été postés avant d'être relayés par Booba. Il écrivait en légende : "Ça y est, il est terminé. Le grand musulman donneur de leçons. Il est à sec".

Dans sa lancée, le rappeur a également partagé, pour la énième fois, le fameux vocal dans lequel celui qui a annoncé un nouvel album, déclare prier pour l’anéantissement de B20. Un enregistrement connu sur la toile et partagé régulièrement par le Duc lorsqu’il a le membre de la Sexion d’Assaut dans le viseur. Il disait cette fois-ci : "Tu vas voir !".

Cependant, Kopp ne s’est pas arrêté là. Il s’est ensuite attaqué au physique de son rival, notamment vis-à-vis de ses yeux et ses lunettes. Un tweet agrémenté du #sansteslunetteschallenge. Booba est sans pitié…

Des attaques qui ont failli éclipser un autre tweet de B20, qui a toute son importance. Ce dernier annonçait la sortie, le vendredi 14 octobre, la sortie d’un nouveau single nommé "KOA". Si ces derniers temps des spéculations sur l’éventuelle sortie d’un projet appelé "Blanco Nemesis" alimentaient la toile, c’est en réalité un single inédit que Booba compte dévoiler.