Booba n'aime pas quand c'est trop calme. Quand les choses semblent rouler dans une relative monotonie. Il aime quand ça rue dans les brancards, quand c'est chaud, quand ça secoue, quand ça s'insulte. C'est sans doute pour cela qu'il vient de remettre une couche dans son clash avec Vald. Et oui, il ne fallait pas croire que le Duc allait laisser tomber après la démonstration de force du V au festival des Francofolies cet été. Le rappeur des Hauts-de-Seine est rancunier et maintenant qu'il a quasiment mis à terre le système frauduleux des influenceurs, il lui fallait bien retrouver un nouveau combat puisque Gims, Kaaris ou encore Rohff ne semblent plus guère avoir envie de lui répondre. Reste donc Vald. Et si celui-ci est toujours aussi chaud, on devrait bientôt assister à une nouvelle passe d'armes. B2O a en effet partagé l'extrait du clip d'un rappeur peu connu mais ce n'est pas tant le talent de l'artiste qui semble l'intéresser que ce qu'il dit :
"Nique les racistes comme le papa à Vald"
Une punchline que le Duc s'est empressé de mettre en avant, comme une preuve que son discours sur les orientations du père du V sont à la fois fondées et surtout que tout le monde semble les avoir prises comme argent comptant... Ce dont il insiste dans son tweet où il donne également le nom de l'artiste auteur de cette phrase :
"@mezox_sourou N.L.R. @vald_ld #lesretombées #rogerleraciste"
Vald s'est donc fait un nouveau copain et il peut évidemment compter sur Booba pour le faire savoir au monde... Les hostilités entre les deux superstars risquent donc de reprendre de plus belle....@mezox_sourou N.L.R. @vald_ld #lesretombées #rogerleraciste pic.twitter.com/UkyQp9fHyv
— Booba (@booba) October 11, 2022