L'idée du combat enterrée, le clash entre Booba et Rohff a pris un coup de mou. Les deux adversaires ont plus ou moins lâché l'affaire, enfin, presque... Dans une session de questions-réponses sur Instagram, Housni n'a pas pu échapper à une interrogation à ce sujet. Et forcément, il s'est fait plaisir dans sa réponse...
Alors, à la question : "Un feat avec Booba après votre combat, effacer tous ces clashs, vous êtes de grandes personnes", voici ce qu'il a répondu.
"Combat mytho. S'il était sûr de lui, il accepterait le quitte ou double, 80% ou rien. Je veux juste le chicoter correctement, lui faire une belle tête au carré en lui parlant et lui éteindre la lumière quand il sera essoufflé, l'envoyer en dépression et en cure sans lui faire gagner un euro après tout le mal qu'il a fait. Il mérite pas qu'on l'enrichisse, vous êtes fous ! Jamais de la vie. On se croisera un jour ou l'autre t'inquiète. Il n'y aura pas de cinéma, pas de question d'oseille là. Il sait qui je suis mais il veut se mettre à mon niveau dans le monde virtuel. Il se blague tout seul."
Dans une deuxième story, il a continué à parler de son meilleur ennemi en répondant à la question suivante :
"Booba a dit que c'était toi qui avais commencé le clash. Et qu'il a toujours été innocent. Mytho ?"
"N'oubliez pas qu'il a voulu sortir son album le même jour que moi fin 2008 pour mé défier, pour me coller et tenter de se mettre à mon niveau alors que je ne me compare pas à lui et que je ne suis en rivalité qu'avec moi-même. Il fait une fixette sur moi alors que je suis hétéro. Vous voyez bien qui veut sortir le même jour que qui ! C'est une grosse merde qui clashe tout le monde pour saboter et exister, sans ça il est cuit. Il a beaucoup de choses à se prouver vis-à-vis de moi encore aujourd'hui. Je suis censé être fini et fauché dans ses fantasmes de pervers narcissique."
Lancé dans une guerre sans merci avec les influenceurs de tout poil, Booba va-t-il répondre ? Ou tout simplement va-t-il laissé Rohff s'énerver tout seul ? Réponse rapidement...