Kanye West : The Game et Soulja Boy volent à son secours

Kanye West : The Game et Soulja Boy volent à son secours

Ils menacent Instagram et Pete Davidson.

Les agissements erratiques de Kanye West sur les réseaux sociaux lui ont valu une suspension de son compte Instagram. De fait, la plateforme lui reproche de menacer Pete Davidson, d'harceler son ex-femme Kim Kardashian entre autres joyeusetés. Si on peut sans doute largement attribuer tout cela à ses troubles bipolaires et au seum, ni plus ni moins, d'avoir dû divorcer et d'avoir été remplacé aussi rapidement, Ye trouve quand même des soutiens. En effet, Soulja Boy et The Game ont pris sa défense. Bon, on n'est pas certain qu'ils soient les meilleurs pour jouer ce rôle mais, hormis l'épisode "Donda" où il l'a copieusement insulté, King Soulja a toujours été un proche de Mister West, n'oublions pas qu'ils sont tous les deux de Chicago. Quant à Game, en ce moment, il se passe un truc avec Kanye. Il a quand même osé dire récemment que Ye avait fait plus en deux semaines que Dr. Dre durant toute sa carrière... Finalement, il n'est pas si étonnant de les voir tous les deux monter au soutien de Kanye West dans sa "lutte" contre les institutions et Pete Davidson...

Depuis que les deux artistes se sont expliqués à propos de l'absence de Big Draco de "Donda", Soulja boy reste team Kanye. Alors dans le conflit qui oppose son ami à Pete Davidson, le nouveau petit-copain de Kim K, le rappeur de Chicago a tenu a montré son soutien à Ye. Dans une séquence folle dont il a le secret sur Instagram Live, il a averti Skete que s'il continuait à s'en prendre Ye, il aurait également affaire à lui.

"Pete Davidson : surveille ta p*tain de grande gueule quand tu parles à Kanye comme ça, mec. Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais tu n'es pas Big Draco."

L'interprète de "Crank That" fait référence à la façon dont Davidson s'est vanté auprès de Kanye par SMS qu'il était au lit avec sa femme. Cela l'a mis hors de lui et il menace :

"Ne parle plus à Kanye comme ça ou tu vas m'avoir sur le dos, mec. Personne ne peut parler à Ye comme ça, sauf moi. Surveille ta bouche Skete. Ne dis pas que tu es dans un lit avec sa femme. Garçon, on va venir là-bas et te mettre la misère. Garçon, tu ferais mieux t'arrêter de jouer avec de vrais gars..."

Il termine sa diatribe en demandant à Pete Davidson de revenir sur terre.

"Cette fichue Kim Kardashian te fait sentir un peu trop fort. On va te ramener à la réalité Skete avant de venir te botter le cul. Nous savons tous que Kanye est un peu décalé, mais tu ne peux pas lui parler comme ça."

The Game est lui revenu sur les raisons qui ont poussé Instagram à suspendre le compte Instagram de Kanye West. Le rappeur de Compton s'est demandé pourquoi certains messages relatifs à l'invasion russe de l'Ukraine sont autorisés sur Instagram, alors que Kanye West, qui "dit sa vérité" n'y a pas accès.

"IG me fait rire quand ils disent qu'on viole leurs politiques, etc... C'est toute une guerre qui se déroule en Ukraine et les messages de haine qui l'entourent qui ajoutent de l'huile sur le feu + les Africains sont violés et interdits de traverser les frontières pour se mettre en sécurité avec des commentaires/contenus racistes. Et vous vous êtes tous concentrés sur les messages de Ye sur la protection de ses enfants, sa paternité alors qu'il dit la vérité pour se défendre de la bêtise affichée par d'autres utilisateurs qui viennent compliquer encore un peu plus sa situation en ce qui concerne sa famille. #FreeYe @kanyewest #Numinati."

D'autres rappeurs proches de Kanye West comme French Montana et Fivio Foreign se sont rendus sur Twitter pour afficher leur soutient à leur ami.

"Ils ont suspendu mon dawg Kanye d'instagram, il était sur le point de créer sa propre plateforme de médias sociaux", a écrit French Montana tandis que Fivio Foreign a ajouté : "Merde, les Illuminati sont sérieux… Ils ont pris YE gram ?"

On ne sait pas vraiment quel soutien peut avoir Pete Davidson mais il a intérêt à avoir du lourd pour s'opposer à Kanye et à ses amis dans cette "guerre" virtuelle...