Kanye West justifie la décapitation de Pete Davidson dans "Eazy"

"C'est de l'art".

C'est peut dire que le dernier clip de Kanye West avec The Game, "Eazy", a fait couler beaucoup d'encre et a suscité de nombreuses réactions. Dans ce clip, Ye décapite et enterre un personnage d'argile qui ressemble fort à Pete Davidson, le nouveau compagnon de son ex-femme, Kim Kardashian. Selon les rumeurs, le comédien aurait trouvé son concurrent totalement "hystérique" tandis que Kim K aurait été livide lors qu'elle a visionné les images. Kanye West a tenu à se défendre dans un de ses derniers posts Instagram. Il a partagé une capture d'écran de la vidéo avec cette légende :

"L'art est une thérapie tout comme cette image, l'art est protégé comme la liberté d'expression, l'art inspire et simplifie le monde. L'art n'est pas un substitut pour un bien ou un mal. Toute autre suggestion concernant mon art est fausse et mal intentionnée."

Une source a déclaré à Entertainment Tonight que Davidson avait rigolé quand il a vu la vidéo. "Il trouve que Kanye est hystérique d'avoir inclus une version cartoon de lui dans son clip. Il est presque flatté par tout ça parce que c'est tellement ridicule pour lui." Cette même source affirme que le comédien "n'est absolument pas menacé par Kanye West, d'aucune manière, sous aucune forme". Davidson aurait même pris "les publications, les paroles et les clips vidéo de Yeezy sur les réseaux sociaux" avec un certain humour et qu'il les "utilise pour grandir et développer sa relation avec Kim. Pete a beaucoup grandi en tant qu'adulte, homme, personnage public et partenaire à travers ce processus, même s'il a été pris de manière inattendue au milieu des problèmes, y compris les attaques de Kanye et la publicité qui a suivi."

Il a sans doute raison de le prendre de la sorte car connaissant un peu Kanye West, celui-ci n'en a certainement pas terminé...