Booba se moque de la paternité de Kaaris

Booba se moque de la paternité de Kaaris

Et inclut son ex-femme.

Booba a réagi à l'annonce de la nouvelle paternité de Kaaris sur Instagram. Sans surprise, il lui a lancé quelques piques.  

Décidemment, le Duc ne laisse pas une minute de repos à son grand rival Kaaris. Quand Gims et Rohff ont droit à un jour de repos, c’est le rappeur de Sevran qui en prend pour son grade. Ce dernier a rendu public une très bonne nouvelle concernant sa vie privée. Il a déclaré lors d’une interview promotionnelle de son album "SVR" avec Kalash Criminel, qu’il venait de devenir papa pour la seconde fois. Après une première fille de bientôt 6 ans, Okou Brooklyn Amra, il a eu un petit garçon.

Suite à son annonce, beaucoup d’internautes l’ont félicité, mais ils étaient également nombreux à vouloir connaître l’identité de la maman (K2A étant resté discret sur le sujet). Certaines personnes ne se sont visiblement pas posées beaucoup de questions et sont allés directement féliciter son ex-femme, Linda. C’est d’ailleurs pourquoi cette dernière a pris la parole sur les réseaux afin de mettre les choses au clair. Elle disait : "Merci pour tous vos messages c’est très gentil, mais je n’ai pas eu d’enfant. S’il vous plaît, laissez-moi avec ça. Paix et amour sur tout le monde".

Sur Instagram toujours, Booba qui est toujours friand de la moindre actualité concernant son ennemi, n’a pas manqué de réagir aux propos de Linda. Il a partagé son message en story de via le compte OKLM et a commenté : "Linda tu m’as régal’". Une réponse qui n’a rien de bien méchant, mais qui reste une pique envoyée à son rival. Elle vient d’ailleurs s’ajouter à une autre provocation de Kopp concernant la nouvelle paternité de Kaaris. Il disait en story : "Exclu – Kaaris vient d’accoucher de son premier fils ! Félicitations".

B2O est toujours aussi en forme !