Booba tacle Rohff à propos de des chiffres de "Grand Monsieur"

Booba tacle Rohff à propos de des chiffres de "Grand Monsieur"

La réaction de B20 ne s’est pas fait attendre.

Les chiffres de ventes de première semaine du projet "Grand Monsieur" de Rohff ont été dévoilés. Des résultats qui n’ont pas manqué de faire réagir Booba, son ennemi de toujours.

Cela faisait trois ans que les fans d’Housni attendaient son retour sur le long format. Une longue attente à laquelle le rappeur a mis fin le 10 décembre dernier en dévoilant son double album "Grand Monsieur". Un projet qui a propulsé Rohff au rang du premier rappeur français à sortir un album par décennie. Une semaine après la sortie de l’album, les premiers chiffres de ventes ont été partagés. Malgré une rude compétition avec les sorties de projets de Lacrim ou encore Jul, l’artiste à réussit à vendre 13 123 exemplaires dont 6 495 ventes en physique. Cependant, son démarrage reste en-dessous de ses précédents opus.

Suite à l’annonce de ses premières données, Booba, qui apparemment s'attendait à ces chiffres, a partagé son point de vue avec ses pirates. En story sur l’Instagram OKLM, il l’a attaqué comme à son habitude et s’est moqué de ses ventes en partageant divers screens de tweets liés aux résultats de "Grand Monsieur". Par exemple, un internaute a posté :

"Il n’a pas su proposer de la musique en lien avec les générations et il est malheureusement dépassé à contrario de Booba qui vend toujours autant car il a su s’intégrer dans l’air du temps et ce renouveler quand il le fallait. Score logique, mais ça fait mal d’assister à son agonie".

Ce à quoi Booba avait répondu : "Rohff, heureusement t’es devenu acteur. Enfin, tu l’as toujours été". Le tout accompagné d’émojis mort de rire. Kopp a poursuivi avec un autre screen : "Oh le méga Flop !!! Il est finito. L’album était attendu depuis 3 ans, c’est son pire démarrage de toute sa carrière alors qu’il a fait une promo de dingue + des feats avec Gims, Naps, Jul, Dadju, Tayc, Imen ES".

Un autre twittos déclarait :

"Pire démarrage de sa carrière, alors qu’il fait son retour attendu depuis 3 ans + il y a la hype de Classico Organisé + le passage dans Validé. Rohff est définitivement mort et pourtant je suis un Rohffeur de la première heure, j’ai lutté des années contre les ratpis et la neige".

Le tout agrémenté du commentaire du Duc : "Rohff c’est l’heure d’aller chercher ta pelle et de creuser…tu fais quand Bercy du coup ?".

Booba a toujours appuyé là où ça fait mal en ce qui concerne Housni et cette fois-ci, il a été sans pitié. Également toujours à l’affût, il n’a pas loupé la dernière nouvelle de l’interprète de "GM10" qui a annoncé une tournée complète des Zéniths à partir de novembre 2022. Sans oublier son passage à l’AccorHotels Arena de Bercy à la date du 15 novembre.