Depuis quelques semaines, Heuss l’Enfoiré et Vald sont assez visibles étant donné qu’ils ont participé au projet « 93 Empire » de Fianso, où ils se sont notamment retrouvés sur le titre « Woah » qui réunissait la crème du rap français. Quelques mois après la sortie du morceau sus-cité, le rappeur de Villeneuve-la-Garenne et celui d’Aulnay-sous-Bois se sont retrouvés sur un titre commun surprenant par rapport au choix de production. En effet, le public ne devait pas attendre que les deux rappeurs croisent le fer sur une instrumentale si ouverte musicalement.
Ainsi, Heuss et Vald ont créé un véritable single, sans se dénaturer et en innovant. Ce titre prouve également qu’Heuss l’Enfoiré est capable de s’adapter à tout type d’instrumenale, lui qui s’est fait connaître sur des sons très imprégnés par la rue.
Réalisé à La Réunion, le visuel ressemble à une véritable carte postale retraçant les aventures de Vald et Heuss l’Enfoiré sur cette île. Le clip met également en avant les similitudes que peuvent avoir le rappeur du 92 et du 93, par rapport à leurs univers respectifs.
Concernant l’actualité récente de Vald, « NQNT 33 » est sorti il y a près d’un mois, permettant d’abreuver son public de contenu.
Quant à Heuss l’Enfoiré, celui-ci enchaîne les clips et les freestyles, en mettant systématiquement la barre plus haute, tout en prouvant qu’il savait se renouveler de façon constante. Il y a fort à parier qu’un projet de l’artiste du 92 sorte incessamment sous peu et les différentes sorties seraient là afin de tâter le terrain. Reste à voir le potentiel commercial d’Heuss bien que l’engouement autour de sa personne semble réel mais est difficile à quantifier étant donné qu’il n’a encore aucun projet à son actif.