Heuss L’enfoiré rend hommage à Carlos ''Gambino'' !

Heuss L’enfoiré rend hommage à Carlos ''Gambino'' !

Découvrez le nouveau clip de Heuss L’enfoiré : Gambino

Officiellement dans le game depuis juillet dernier, Heuss L’enfoiré ne cesse de nous surprendre à chaque titre. Comptabilisant des millions de vues sur Youtube, le rappeur du 92 aussi nonchalant qu’enivrant compte bien devenir l’une des révélations de 2018.

Mis en avant par Fianso dans le cinquième épisode de "Rentre dans le cercle", l’affranchi du 93 a tout de suite vu le potentiel du MC qu’on appelle L’enfoiré !

Après un "Midi Midi" entrainant en direct de son quartier, Heuss remet le couvert avec un morceau tout aussi grisant mais cette fois-ci en live de l’Espagne. Dans la célèbre ville de Malaga, le rappeur a ramené ses frères dans une somptueuse villa afin de rendre hommage à l’un des mafieux les plus emblématiques de New York, Carlos Gambino.

Parrain de la famille Gambino, issue de la Cosa Nostra et opérant au sein de la ville qui ne dort jamais, le mafieux italien n’avait pas encore eu le droit à sa dédicace dans le rap français, voilà qui est chose faite !

Sur une prod de Yasser Beat, Heuss s’est laissé aller à un titre plus single que les précédents. Accompagnés d’un refrain entêtant, les couplets restent cependant très simples et techniques. Face à la caméra de Kaleel pour Daylight, L’enfoiré du game reste naturel et c’est ce qu’on aime. On vous laisse découvrir ce deuxième titre de 2018 en attendant la suite qui s'annonce prometteuse pour Heuss !

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios