Maes et Lacrim se rendent coup pour coup
On peut le dire, on est actuellement dans un grand divertissement dans le rap Français. Depuis quelques semaines, Maes et Lacrim se livre une guerre froide avec des clashs interposés. Si le rappeur de Sevran avait commencé les hostilités, Lacrim, discret à ce moment-là, a décidé d'entrer dans la brouille avec un diss-track qui s'intitule "Real Madrid". Un son qui a été un véritable succès, 1er des tendances musiques sur Youtube et cumule près de 2,5 millions de vues en seulement 7 jours ! Booba avait également décidé de s'imiscer dans le clash et avait envoyé un message à son ancien protégé :
"y t’as éteint avec un 16 🥶 faut que tu répondes là c’est chaudar tu téma les comm un peu? La calv elle va progresser vite 🤣🤣🤣 #réalmadrid #1"
Un message qui n'est pas passé inaperçu pour Maes qui a décidé de répliquer avec également un disstrack où il attaque Lacrim et le DUC.
"FC Beaudottes" premier des tendances !
Tout ce qu'on peut dire, c'est que le morceau est dans la même lignée du succès que "Real Madrid". En effet, l'interprète de "Blanche", qui vient également de sortir 4 inédits après son disque d'Or avec "La Vie Continue", s'est emparé de la première place des tendances musique Youtube jusqu'alors détenu par... Lacrim. "FC Beaudottes" est proche du million de vues en seulement 2 jours ! Et ce n'est pas tout, la réponse de Maes est déjà 17e au classement du top 200 Apple Music France ! En attendant, les chiffres de Spotify ou encore Deezer, on peut dire que l'artiste de 29 ans a réussi à reprendre la main sur le clash.