Maes menace une nouvelle fois Lacrim "J'te mets en TT ce soir !"

Maes menace une nouvelle fois Lacrim "J'te mets en TT ce soir !"

Leur amitié est officiellement de l'histoire ancienne !

Maes / Lacrim : la tension monte d'un cran !

Maes ne lâche pas Lacrim ! Il y a quelques jours, il avait accusé ce dernier de l'avoir trahit après avoir dévoilé une story énigmatique sur son compte Instagram. Cette fois-ci le doute n'est plus permis et l'interprète de "CAMP DES LOGES" a décidé de s'en prendre encore une fois à l'artiste de 39 ans. Les deux artistes avaient collaboré il y a quelques années avec le son "Boston George" et s'envoyaient de la force mutuellement. Malheureusement, c'est de l'histoire ancienne.

Ce dimanche 13 octobre, Maes a commencé les hostilités avec une vidéo qu'il publie sur son compte X. On y voit Lacrim à la salle de sport à courir dans un tapis de course. Dans la description l'artiste d'origine marocaine lance ceci faisant référence au rappeur, SCH :

"On rigole bro me fait pas une SCH hein … #ElChaton"

 

Lacrim a balancé Maes ?

Mais ce n'est pas tout, ce lundi 14 octobre, Maes s'est levé tôt pour piquer encore une fois le rappeur franco-algérien. Cette fois-ci il le menace et promet de le mettre en "top tweet", lui reprochant de lui avoir menti et de le balancer.

 Si Lacrim n'a répondu à aucune de ces provocations, on est curieux de savoir ce que le rappeur de 29 ans va sortir comme dossier.