Toutes les occasions sont bonnes pour se moquer de Drake. Alors que les tensions sont toujours présentes dans le rap game américain depuis le clash entre Kendrick Lamar et le rappeur canadien, Rick Ross vient une nouvelle fois de mettre son grain de sel. Si les deux artistes ne cessent de se taper dessus, il vient cette fois-ci de se moquer du malheur de l’interprète de "Controlla".
Ces derniers jours, la ville de Toronto au Canada a été la cible d’énormes tempêtes. Des phénomènes météorologiques violents qui ont malheureusement atteint la propriété de Drake. Sa villa a été touchée par la crue des eaux, inondant son immense propriété. Sur les réseaux sociaux, le rappeur a partagé à son public les dégâts des tempêtes. "Il vaut mieux que ce soit un Espresso Martini", plaisante l’artiste sur la vidéo. Mais si l’interprète de "One Dance" en rigole, il y a un autre rappeur qui se réjouit de son malheur : Rick Ross. Sur les réseaux, il réagit à l’incident : "Problèmes mineurs", commente-t-il. Il enchaîne en lui proposant de mettre sa résidence aux enchères, évoquant la possibilité d’obtenir "2 millions" de dollars. Du troll pur et dur de la part de Rick Ross, qui ne semble pas prêt d’arrêter les hostilités avec Drake.
En avril dernier, Rick Ross publie un disstrack contre Drake, où il l’attaque sans peine. Le clash s’est alors poursuivi sur les réseaux sociaux : "Regardez comment je parle à cette dinde", écrivait Drake en dévoilant sa conversation privée avec le rappeur. Début juillet, les disputes se sont transposées dans la vie réelle. Rick Ross s’est fait agressé par une horde de fans du rappeur canadien. Il tournait ainsi la situation en dérision dans une vidéo explicative.