Le conflit entre Drake et Rick Ross ne cesse de faire rage. Dans une vidéo publiée le 16 avril légendée "une seule opportunité", Freeway demande à son ancien ami de s'excuser, afin d'enterrer la hache de guerre. Rozay en profite pour rajouter en réalité un énième tacle au clash qui n'en finit plus entre les deux rappeurs :
"D'abord et avant tout, tu dois avouer que tu t'es fait réduire le nez et avouer que tu t'es fait faire un BBL... Avoue simplement. Je sais que tu ne répondras pas."
Une suite de piques qui semble fatiguer le rappeur de 48 ans avec le temps :
"Cette histoire va trop lentement. Quand je suis entré dans le jeu, il fallait aller vite, il fallait lâcher un freestyle. Maintenant, cette m*rde, c'est les médias sociaux. Je ne peux pas le faire. Tu as tes larbins.... Mec, excuse-toi."
Des tacles qui s'enchaînent
Cette demande d'excuse de Ross fait suite au partage le même jour par Drake d'un DM cinglant qu'il a envoyé au rappeur originaire du Mississippi.
"Regardez comment je parle à cette dinde", s'est vanté Drizzy dans sa story Instagram. "Tu avais juste à demander pour un autre featuring."
Champagne Papi répondait à une vidéo postée par Ross sur IG Story, dans laquelle un agent immobilier explique comment il a vendu son manoir de Los Angeles en février dernier pour 88 millions de dollars.
"Imagine que tu aies 88 millions à dépenser pour une maison. Tes m*rdes seront volées comme si tu les avais eues à une vente aux enchères de la police. Ta maison de Star Island est un morceau de cheesecake. Ton terrain fait 40 000 m², ma baraque fait 40 000 pieds m², Leonard".
On l'aura compris, la fin n'est pas pour tout de suite...