Rick Ross s'est exprimé sur son altercation avec des fans de Drake au Canada, minimisant l'incident et tournant la situation en dérision.
Le rappeur de Miami a partagé une vidéo sur Instagram où il raconte sa version des faits. Il affirme avoir intimidé l'un des assaillants en le menaçant verbalement, ce qui aurait dissuadé ce dernier de passer à l'acte.
Concernant le coup qu'il aurait reçu au visage, Ross insiste sur le fait qu'il s'agissait probablement d'un verre lancé plutôt que d'un coup de poing. Il tourne en ridicule les agresseurs, notamment l'un d'entre eux qui aurait crié connaître les arts martiaux mixtes.
Rick Ross speaks out on the Vancouver situation! pic.twitter.com/dYz53D2wyo
— The Art Of Dialogue (@ArtOfDialogue_) July 4, 2024
L'incident s'est produit le 30 juin après le concert de Rick Ross au festival Ignite à Vancouver. La tension serait montée lorsque le DJ de Ross a joué le disstrack de Kendrick Lamar contre Drake, provoquant la colère de fans locaux.
Malgré les images montrant une bagarre générale, Ross a minimisé les conséquences de l'altercation. "Oui, je pense à ce qui s'est passé là-bas". Une confrontation de plus dans un contexte de tension entre Rick Ross et Drake, qui se sont échangé des piques tout au long de l'année.
50cent trolls Rick Ross for getting popped in the face and his crew being jumped in Toronto.
— Jim Yang (@bionicleap77) July 1, 2024
Apparently it was for playing “Not Like Us” at a Drake venue. #Boxing #hiphop #fight pic.twitter.com/fdX1OfA0PM