Drake vs. Kendrick Lamar : les morceaux de leur clash battent des records de streaming

Drake vs. Kendrick Lamar : les morceaux de leur clash battent des records de streaming
Le clash entre Drake et Kendrick Lamar se déroule aussi sur les plateformes.

Et sont numéros un !

Le beef entre Kendrick Lamar et Drake a pris un tournant dramatique après une fusillade devant la propriété du 6God à Toronto au cours de laquelle une personne a été blessée. Jusqu'à présent, les deux artistes se rendaient coup pour coup avec des diss tracks enflammés et violents. Un clash à l'ancienne bien saignant, bien hardcore où chacun balance les défauts et les pires dossiers de l'autre. Et le plus beau dans tout cela, c'est que chaque morceau se retrouve sur les plateformes de streaming où les compteurs s'envolent !

Selon ChartData, les dernières attaques du rappeur de Compton visant ont battu le record de tous les temps pour "le plus grand nombre de streams d'un titre hip-hop dans l'histoire de Spotify aux Etats-Unis", rien que ça... "Not Like Us" a désormais dépassé le hit à succès de Drizzy et Lil Baby "Girls Like Girls", qui détenait auparavant le record avec 6,593 millions de streams en une journée. Le morceau de Kendrick Lamar a accumulé 10,986 millions de streams !

Mais ce n'est pas tout "Euphoria" et "Not Like Us", deux titres de Kendrick dans ce clash sont en lice pour devenir numéro un du classement Billboard de meilleures ventes de singles !

Tout simplement hallucinant !