Travis Scott veut étudier l’architecture à Harvard

Travis Scott veut étudier l’architecture à Harvard

Et c'est très sérieux !

Alors qu'il est en pleine tournée pour son dernier album "Utopia", Travis Scott s'est confié au magazine GQ sur la suite de sa carrière. S'il ne veut pas abandonner la musique, il souhaite pourtant retourner sur les bancs de l'université pour étudier l'architecture. Et ce n'est pas n'importe quelle école que vise le rappeur de Houston, mais plutôt l'une des plus prestigieuses du pays : Harvard

"Je vais aller à Harvard pour étudier l'architecture. Je travaille dur pour y rentrer. Ils ne laissent pas y accéder aussi facilement !"

En effet malgré son statut de star mondialement reconnue, Travis Scott ne bénéficie d'aucun traitement de faveur de la part de l'admission de l'université, et c'est tout à fait normal ! Rien n'est donc encore officiel pour lui, même s'il espère pouvoir prochainement emménager à Boston où l'école est située afin de démarrer son cursus.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par GQ (@gq)

Difficile pour le moment d'imaginer Travis Scott dans la peau d'un étudiant lambda ! En attendant, il doit encore terminer sa tournée CIRCUS MAXIMUS aux Etats-Unis. Pour le moment, aucune date européenne n'a été annoncée, mais cela risque d'être compromis s'il est accepté à Harvard.

En parallèle, son dernier album "Utopia" est nommé dans plusieurs catégories aux Grammy Awards dont la cérémonie se tiendra en février prochain. L'année 2024 risque donc d'être bien chargée pour Travis Scott !