Tory Lanez : sa demande de mise en liberté refusée

Tory Lanez : sa demande de mise en liberté refusée

Il va devoir purger sa peine.

Mauvaise nouvelle pour Tory Lanez. Incarcéré depuis plusieurs mois maintenant, le rappeur vient de se voir refuser une nouvelle demande de libération sous caution par la cour d'appel de Californie. Pour le juge, compte tenu de la gravité des faits qui lui sont reprochés, Tory représente toujours un danger pour la population. Pour rappel, il était récemment condamné à dix ans de prison ferme pour avoir tirer sur Megan Thee Stallion en 2020. Pas de répit donc pour Tory Lanez qui devra bien purger sa peine. 

"L'appelant n'a pas démontré que la cour a refusé de manière injustifiée sa libération ou n'a pas démontré par des preuves claires et convaincantes son droit à une libération. [...] De plus, [Tory Lanez] est reconnu coupable d'un crime violent, un facteur que le tribunal doit prendre en compte pour déterminer si l'accusé représente un danger pour le communauté."

Ce n'est pas la première tentative échouée de Tory de sortir de prison. Déjà en septembre dernier, une première demande de libération sous caution avait été refusé par le juge. Mais pas de quoi non plus saper le moral du rappeur canadien, comme nous le prouve un message vocal récemment partagé par ses proches sur ses réseaux sociaux.