On le sait, Drake possède une très belle collection de bijoux, que ce soit des colliers, des montres, ou encore des boucles d'oreilles. Mais hier, c'est une pièce totalement inédite qui a été dévoilé sur les réseaux sociaux, spécialement conçue pour lui.
Drake n'a jamais caché son amour pour les femmes, au point même de s'autoproclamer "Certified Lover Boy" sur l'un de ses derniers projets. A 36 ans, le rappeur canadien a vécu plusieurs histoires d'amour plus ou moins médiatisée, mais reste aux dernières nouvelles un coeur à prendre et surtout, un homme pas encore marié.
Pourtant, il aurait déjà songé à plusieurs reprises mettre le genou à terre, comme le suggère son nouveau collier entièrement désigné sur mesure par Alex Moss, un célèbre joaillier new-yorkais. Ce bijou unique est en effet composé de 42 bagues de fiançailles, représentant les 42 fois où Drake a réfléchi à faire sa demande, mais sans jamais franchir le pas.
Baptisé "Previous Engagements", ce collier contient 351,38 carats de diamants, chacun monté sur de l'or blanc 18 carats. Selon Alex Moss, il a fallu 14 mois à son équipe pour créer cette pièce incroyable. Aucune information sur la valeur de ce bijou n'a été donné, mais on peut facilement imaginer la somme monstrueuse que Dreezy a dû dépenser pour se l'offrir. Ce collier nous confirme en tout cas que Drake est un vrai lover, mais qu'il n'a toujours pas trouvé la bonne...