Drake en date... dans le stade des Dodgers !

Drake a loué un stade pour être plus tranquille lors de son dîner romantique.

Drake a un peu la folie des grandeurs. Il n'a pas attendu le rap pour être célèbre et commencer à gagner pas mal d'argent mais depuis les succès en rap il est tout simplement devenu un des hommes les plus riches de ce business, alors forcément, quand il s'offre un caprice, il ne le fait pas à moitié. Villa luxueuse, avec un parc énorme, plusieurs terrains de sports, il s'est même permis d'investir de l'argent dans une franchise NBA, celle des Raptors de Toronto. Cette fois, il a passé encore un niveau supérieur : le rappeur a carrément loué le Dodger Stadium pour dîner tranquille.

Mais la mission a été un échec visiblement. En effet, même en ayant loué le stade pour eux tous seuls, Drake et sa compagne du moment ont quand même réussi  se faire photographier par les paparazzis américains, décidément les plus acharnés au monde : la chaîne ABC7 a envoyé des reporters sur place en hélicoptère pour tenter d'apercevoir les deux tourtereaux. Sur la photo on voit même le rappeur canadien regarder en l'air comme s'il avait entendu / aperçu l'hélicoptère des journalistes.

L'autre grande info du moment est donc que Drake semble avoir une nouvelle meuf, et que vu comment il met les moyens pour l'impressionner, cette dame a l'air importante à ses yeux. Johanna Edelburg (Johanna Leia sur Instagram), 40 ans, est la mère du jeune basketteur Amari Bailey. Drizzy est donc venu voir un match de la Sierra Canyon School, puis est reparti avec la mère d'un des joueurs et a fini par louer un stade pour un dîner romantique. Un boss, on peut le dire...