Il semblerait que le Marseillais prépare son retour. En plus d’avoir supprimé l’intégralité de son contenu Instagram, le rappeur a partagé un visuel qui suscite déjà de nombreuses théories.
Le mercredi 19 octobre célébrait le quatrième anniversaire du projet "JVLIVS" de SCH. Un bel anniversaire que l’artiste a, en quelque sorte, fêté avec ses fans à travers quelques indices annonçant son retour. Cette fois-ci, pas d’actualité sur la saison 2 de "Nouvelle école", lui qui sera à nouveau dans le jury de l’émission, mais un teasing mystérieux, qui suscite déjà l’engouement de ses fans.
L’artiste a supprimé toutes ces photos Instagram et a également changé les photos de profils de ses réseaux. À leur place, un visuel représentant une autoroute. Intriguant non ?
🚨SCH vient de supprimer toutes ses publications !!
— Kultur (@Kulturlesite_) October 19, 2022
Quelque chose se prépare 👀 pic.twitter.com/d3sjqFD95U
Forcément, il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que les internautes partagent leurs diverses interprétations. Parmi elles, celle d’un projet référence à "A7", la première mixtape du rappeur. En effet, il existe parmi les nombreuses autoroutes qui traversent l’Allemagne, une autoroute A7 rejoignant le Nord au Sud. Pas sûr que le hasard face aussi bien les choses. De plus, même si c’est désormais officiel qu’un projet commun avec Hamza ne verra jamais le jour, SCH a aussi déclaré il y a quelques temps qu’il pensait "se faire un kiff" avant la sortie de "JVLIVS III". Il ne reste qu’à s’armer de patience.
Préparez vous pour la déflagration. pic.twitter.com/Nu9ZPmhsW5
— 60SecondesSCH (@60SecondesSCH) October 19, 2022
SCH a changé sa photo de profil avec un logo représentant le logo d'une autoroute aux couleurs de l'Allemagne 🇩🇪
— Interlude (@interludefrance) October 19, 2022
Pour rappel, un axe autoroutier traverse l'Allemagne du Nord au Sud et s'appelle... l'A7 🚗 pic.twitter.com/bbSjg8ERAr