Evidemment, Eminem est un habitué des records, 50 Cent et Dr. Dre ne sont pas mal non plus à ne ce niveau. Cette fois, c'est ensemble qu'il franchisse une nouvelle étape ou plus exactement, c'est leur morceau commun "Crack A Bottle" sorti en 2009 qui vient de battre un nouveau records en dépassant la barre des 200 millions de streams sur Spotify. Le patron du G-Unit n'a pas manqué l'occasion de le faire savoir. Il s'est rendu sur Instagram pour célébrer la nouvelle ce dimanche 11 septembre.
"Pas mal pour un gamin de South Side. Je vais interpréter cette chanson lors de mon prochain show."
"Crack A Bottle" était le premier single du sixième album studio d'Eminem, "Relapse", qui a été publié en 2009. La chanson s'était classée numéro un du Billboard Hot 100 et avait battu le record de ventes numériques avec 418 000 téléchargements en première semaine, dépassant le précédent record détenu par “Live Your Life” de T.I. en featuring avec Rihanna.
Eminem, 50 Cent et Dr. Dre ont également remporté un Grammy Awards en 2010 pour ce titre puisqu'ils ont été couronnés dans la catégorie Meilleure performance rap pour un duo ou un groupe.
Em' et Fifty ont sorti un inédit il y a quelques semaines avec la parution du titre "Is This Love (' 09)" que l'on retrouve également sur le dernier projet du rappeur de Detroit, la compilation "Curtain Call 2", un best of qui réunit ses tubes depuis "Relapse", des musiques de films, des titres de projets parallèles et des featurings. Le morceau en duo avec 50 Cent a aussi été clippé récemment.