"Curtain Call 2", le nouveau projet d'Eminem est certainement un des albums les plus attendus de l'été. Et le rappeur de Detroit vient de publier le tracklisting de cet opus dans lequel on retrouvera notamment des artistes comme Snoop Dogg, Beyoncé, Joyner Lucas, Rihanna, 50 Cent, Dr. Dre, Juice WRLD et Yelawolf. Il y aura aussi des titres de son projet communs avec Royce Da 5'9, Bad Meets Evil.
Logiquement puisqu'il s'agit d'une compilation de ses meilleurs titres qui fait suite à "Curtain Call: The Hits", sorti en 2005.
#CC2 OFFICIAL TRACKLIST #Relapse #Recovery #MMLP2 #Revival #Kamikaze #MTBMB #MTBMBSIDEB #Southpaw #ShadyXV #HellTheSequel pic.twitter.com/KePOVLVFoh
— Marshall Mathers (@Eminem) August 2, 2022
"Curtain Call 2" revient sur la musique d'Eminem depuis la sortie de "Relapse" de 2009, y compris des projets parallèles, des apparitions, des chansons de bandes originales de films et une sélection de morceaux de ses albums solos.
Et pour accentuer encore un peu le buzz autour de ce projet, Em' a remis en lumière une vidéo illustrant son morceau classique avec Dre et 50 Cent, "Crack A Bottle" sorti il y a 13 ans.