Pris violemment à partie par The Game, Eminem... s'en fout. Royalement qui plus est... Alors que le rappeur de Los Angeles multiplie les provocations avec un énorme diss-track et des commentaires désobligeants sur sa fille, Hailie, Slim Shady reste de marbre (pour l'instant ?) et préfère promouvoir du positif sur ses réseaux sociaux. C'est ainsi qu'il vient de poster une photo en studio avec Dr. Dre et Snoop Dogg et qu'il l'a accompagnée de la légende suivante :
just a few bros.. hangin out. (Juste des frères, restez branchés)
just a few bros.. hangin out. pic.twitter.com/3yCid6vJH7
— Marshall Mathers (@Eminem) August 15, 2022
Bien sûr, ce tweet a suscité l'enthousiasme de bon nombre de ses 22,7 millions d'abonnés, certains espèrent qu'il s'agisse d'une session pour l'album mythique de Dre, "Detox" ou peut-être pour le projet "Relapse 2". D'autres voulaient que Slim Shady réponde au récent diss-track de The Game, "The Black Slim Shady". Malgré leurs demandes, Eminem n'a pas fourni d'explications supplémentaires sur ce sur quoi le trio travaille exactement.
Le 11 août dernier alors que Snoop Dogg était en interview pour ET pour son dernier film sorti sur Netflix, "Day Shift", il avait accepté de lever une partie du voile sans en dire trop.
"Nous préparons un petit quelque chose. Je ne veux pas trop en parler, mais nous sommes de nouveau ensemble. Cela fait 30 ans que nous n'avons pas travaillé sur un disque, et nous faisons quelque chose, nous travaillons sur quelque chose."
Eminem est-il également de la partie ? Il semble bien que oui. Surtout qu'il a enterré la hache de guerre avec Snoop et que les deux artistes ont de nouveau collaboré avec le morceau "From The D To The LBC", qui apparaît sur le dernier album de Shady, "Curtain Call 2".
On a quand même vraiment hâte de savoir ce qu'ils nous préparent !