Booba : il se moque du classement de Rohff et Kaaris sur Apple Music

Booba : il se moque du classement de Rohff et Kaaris sur Apple Music

Le Duc les affiche sur Instagram.

À travers le compte Instagram de la Piraterie, B2O s’est moqué du classement de Rohff et Kaaris dans le Top Singles d’Apple Music.

En ce moment tout roule pour Booba. Les chiffres de vente de son dernier album "Ultra" continuent de grimper et tous les titres de l’opus sont même dans le Top Single France. De plus, le rappeur fait aussi beaucoup parler de lui grâce à une promotion accrue. Sauf que, dans le rap game cefran, les chiffres de ventes peuvent avoir une ascension fulgurante, tout comme ils peuvent vite dégringoler.

Après un gros démarrage à la sortie de leur single respectif, Rohff et Kaaris ont chuté dans le classement Top Singles sur Apple Music. Housni est aujourd’hui à la 187ème place avec son titre "#douxbail", pendant que K2A est tombé à la 190ème place avec "Château Noir". Un changement conséquent que n’a pas manqué de remarquer Booba. Lui qui vient d’atteindre les 100 millions de ventes digitales dans le monde, s’est fait un malin plaisir de commenter la situation en story Instagram du compte de la Piraterie : "put***n faire moins bien que C2B c’est vraiment fort". C2B (coui**es de bois) qualifie ici son ennemi de toujours, Rohff. Pourtant, il y a peu de temps, ce dernier avait positionné son single à la première place du Top Singles Apple Music, juste devant "Mona Lisa" de B2O en feat avec JSX. De son côté, Le Dozo avait fait une entrée fracassante dans le classement des morceaux les plus écoutés du Top 50 France Spotify avec son morceau. Comme quoi, tout peut changer rapidement. C’est le jeu, mais quand cela arrive aux ennemis du Duc, celui-ci y voit directement, une occasion de se moquer.

Dans la semaine, Rohff accusé justement Booba d’acheter ses streams et de trafiquer ses ventes. Sa réponse ne devrait donc pas tarder…



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios