Booba : "Ultra" enregistre 100 millions de ventes digitales monde !

Booba : "Ultra" enregistre 100 millions de ventes digitales monde !

B20 explose les scores avec son album.

Booba avait prévenu que son projet "Ultra" allait battre des records. Même s'il n'a pas atteint le cap des 80 000 ventes en première semaine comme il l'espérait, il a quand même largement rempli ses objectifs. Depuis sa sortie, "Ultra" ne cesse d'affoler les compteurs et la barre des 100 millions de streams a déjà été franchie ! 

Comment terminer en beauté ? Demandez à Booba. Celui qui est constamment en beef avec Rohff a livré son dixième et dernier album "Ultra". Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il aura réussi à s’imposer et marquer le rap game jusqu’au bout ! L’opus s'est hissé à la première place du top album. Kopp effectue même le meilleur démarrage rap de l'année en 2021. Il avait juré vendre 80 000 exemplaires en une semaine, il aura tenu sa promesse à moitié. L’opus s'est écoulé à un peu plus de 39 000 ventes en sept jours. 

A noter aussi que les 14 titres de l’album se sont tous classés dans le Top 15 singles France. Le morceau "Mona Lisa" en feat avec son protégé JSX est celui qui a le plus cartonné avec 7,7 millions d’équivalent streams. 

On apprend qu’aujourd’hui une autre nouvelle. L’auteur de "5G" a publié sur ses réseaux sociaux son dernier exploit en date : " Ultra" cumule désormais 100 millions de ventes digitales dans le monde.

Il avait fanfaronné avant la sortie de son album et on se disait quand même qu'il se vantait beaucoup et que s'il n'arrivait pas à "scorer", on en connaissait certains qui n'allaient pas le rate. Mais force est de constater qu'une fois de plus, le Duc a largement réussi son pari. Il va quitter le game la tête haute et toujours à la place de numéro 1 !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios