Booba : tous les titres d’"Ultra" sont dans le Top Singles France !

Booba : tous les titres d’"Ultra" sont dans le Top Singles France !

Le Duc compare même sa carrière à celle de CR7 et Mayweather.

Malgré le succès de son album "Ultra" qui domine le classement des Top Singles en France, B2O continue sa promotion. Lors d’une interview, il a comparé sa longévité à celle de Cristiano Ronaldo et Floyd Mayweather.

En ce mois de mars, il semblerait qu’il n’y ait pas eu un jour sans que le nom de Booba ne soit évoqué quelque part. Il faut dire que le rappeur a enchaîné les interviews (comme celle avec Julien Beats) et a mené sa promo d’une main de maître. Un travail acharné qui a fini par payer, à en juger par les ventes de son album. De plus, selon les derniers chiffres publiés par Ventes Rap, les 14 titres de l’opus se sont tous classés dans le Top 15 singles France. Sa collaboration avec JSX sur le morceau "Mona Lisa" est lui, à la première place avec 7,7 millions d’équivalent streams. Les chiffres ont donc parlé. Surtout, ils montrent que Booba est toujours un monstre du rap français, même après 25 ans de carrière. Rohff est loin d’être de cet avis, mais les preuves sont là.

Booba était récemment l'invité de l’émission "Le Grand Soir" avec Eric Grosjean pour Radio-Télévision Suisse. L’animateur a tenu à revenir sur ces 25 ans de carrière. Il a commencé par le féliciter : "Booba depuis presque toujours dans ce milieu du rap, ce rap game qu’on dit aussi cruel que sélectif, parce que là, mine de rien ça vous fait 25 ans de carrière, rien qu’en le disant ça me semble compliqué, mais c’est vrai". Suite à cela, celui qui a été validé par François Hollande a comparé sa longévité à celle de deux légendes du milieu sportif : le footballeur Cristiano Ronaldo et le boxeur Floyd Mayweather. Il a déclaré : "Ouais, c’est presque impossible, en temps normal. J’aurais dû perdre la boule ou je sais plus, ne plus être capable de faire des hits ou être has-been, mais bon, j’ai travaillé dur et ça payé au final, on est quelques-uns comme ça, comme dans le sport à voir de longues carrières comme Mayweather et Cristiano Ronaldo, c’est du travail de tous les jours".

Pas sûr que tout le monde ne soit d’accord avec cette comparaison, mais félicitations quand même à Booba.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios