Rohff apporte son soutien à Niro et clashe Booba

Rohff apporte son soutien à Niro et clashe Booba

ROH2F donne son avis sur les chiffres de ventes du SNEP.

Après la prise de parole de Niro sur les "faux" chiffres de ventes du SNEP, Rohff prend lui aussi position. Il valide les propos du rappeur et en profite pour pointer du doigt Booba sur ses ventes.

Cette semaine, Niro a poussé un coup de gueule sur sa page Instagram. L’artiste accuse le SNEP de ne pas communiquer ses vrais chiffres de ventes et de ne pas valider ses certifications. Il assure aussi avoir cumulé 700 000 ventes avec tous ces albums. En plus de réclamer des explications, il a également mis en garde ses fans. Le rappeur de Blois leur a rappelé d’aimer un artiste pour sa musique et non pour ses chiffres. Un point de vue repris dans la foulée, par Rohff. Le rappeur est en accord avec lui et l’a fait immédiatement savoir. Sur Instagram, l’interprète de "#douxbail" s’est également exprimé à propos du SNEP : "Calcul pas les chiffres c’est bidonné n’en parlons plus frérot les meilleurs sont imités mais pas limités t’inquiète !".

Rohff ne s’est pas arrêté là. Il ne fera plus de sons à l’ancienne, mais continue sa guerre avec Booba qui elle, est très ancienne. Housni a profité de l’occasion pour parler à nouveau des chiffres de ventes d’Ultra qu’il pense truqués. Il rajoute : "Je vois les mêmes chiffres que Rohff en midweek mais pas dévoilé par le SNEP exceptionnellement. Un coup de fil ? (3 jours) 18,19k comme moi sans triche sans toute leur promo et soutien Spotify mais coup de théâtre ça fait plus du double 2 jours après”. Après l’avoir qualifié de "touriste des cités", il insinue ici que Le Duc achète ses streams pour augmenter ses ventes. À la vue des chiffres qu’a fait Booba à la sortie de son album, son ennemi de toujours avait un message à faire passer : "Vous êtes dupes, préférez fermer les yeux et crier au génie pour des sons de 2min30, il m’en faut beaucoup plus à moi. Ok me parlez plus jamais de chiffres, tout est truqué et tout le monde le sait sauf vous". Un message clair et direct qui s’adresse à Booba et il semblerait, à tous ceux qui l’écoutent.

B2O ne laissera probablement pas passer ça…



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios