Rohff ne fera plus de sons à l'ancienne !

Rohff ne fera plus de sons à l'ancienne !

Rohff explique pourquoi il ne fera pas de retour en arrière dans la musique.

Sur les réseaux sociaux, un fan de Housni lui a demandé pourquoi il ne faisait plus de sons "à l’ancienne". Ce à quoi le principal intéressé a répondu n’en avoir plus l’envie. Selon lui, il a pris en maturité !

Rohff est plus que jamais de retour dans le game. Ces derniers mois il aura fait parler de lui à de nombreuses reprises. Que ce soit pour ses conflits avec Booba ou son come-back dans le rap jeu, il a bel et bien récupéré sa place. Mais l’auteur de "G.O.A.T" a choisi d’innover.

Celui qui va jouer dans la seconde saison de "Validé" veut sortir de sa zone de confort. Il veut surprendre et sait ce qui marche aujourd’hui. Il s’est par exemple essayé à la drill, le genre porté par Gazo, qui cartonne en ce moment. Une nouvelle façon de procéder qui n’est pas passée inaperçue auprès de ses fidèles admirateurs.

Sur Instagram, il a reçu un message d’un abonné qui lui demande de refaire "des sons comme avant". Une demande qui a été écoutée par le rappeur mais qui ne sera pas appliquée. Rohff a publié la conversation dans sa story. On peut donc lire la réponse de celui qui vient de sortir "#douxbail". Il écrit : "Ecoute les sons d’avant si tu veux les sons d’avant, je refais pas la même chose et ça fait plaisir que tu t’en lasses pas j’ai 43 piges j’ai passé l’âge trop de maturité pour parler comme avant je suis pas cohérent".

Des mots qui ont été compris. Il ouvre donc un nouveau chapitre de sa vie professionnelle et veut évoluer avec son temps !

C'est tout à son honneur.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios