Lebron James veut sortir un album de rap !

Lebron James veut sortir un album de rap !

Mais la star NBA ne compte pas se mettre derrière le micro.

Lebron James avait une idée en tête et l’a partagé avec ses abonnés. Sur Twitter, le basketteur a déclaré vouloir faire un album rap avec ses nombreux potes rappeurs. Mais, pas de rap pour lui.  

Comptant parmi les meilleurs joueurs de basket au monde, Lebron James n’a jamais caché son amour pour le rap. Très grand fan de musique, il avait déjà auparavant mis un pied dans le milieu. En 2019 par exemple, il s’était occupé de la direction artistique de l’album "Rap Or Go To The League" de 2Chainz. De plus, le joueur des Los Angeles Lakers est un ami proche de beaucoup d’artistes tels que Jay-Z, Snoop Dogg, Drake ou encore Kendrick Lamar. Parfois, ces derniers lui permettent même d’écouter des morceaux en exclu (le chanceux). Drake et Travis Scott l’avaient même fait monter sur scène lors d’un concert.

Jeudi 18 février sur Twitter, la star de "Space Jam 2" a "pensé à voix haute" comme il dit. Et ses pensées étaient tournées vers la musique. De la part de quelqu’un qui a été qualifié d’historien du hip-hop, ce n’est pas une surprise. Il a partagé son envie de faire un album rap : "Mon amour pour la musique est incroyable ! Je pense que je vais faire un album". Il a également tout de suite anticipé l’impact que pourrait avoir ce genre de propos en assurant qu’il ne comptait pas rapper pour autant : "Oh non, je ne rapperais pas ou quelque chose comme ça. Je ne suis pas fou, je sais là où je suis bon, mais c'est un truc que j'ai envie de faire. J'ai tellement d'amis qui peuvent le faire. Je réfléchis juste à voix haute". Contrairement à d’autres joueurs NBA qui se sont essayés au rap comme Damian Lillard ou Shaquille O’Neal, The Chosen One compte rester en coulisse.

C’est peut-être plus judicieux… même si ça aurait pu être intéressant quand même !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios