Drake : il vient de dépasser les 50 milliards de streams sur Spotify !

Drake : il vient de dépasser les 50 milliards de streams sur Spotify !

Un nouveau record pour le rappeur.

Drake continue de marquer l’histoire. Déjà présent dans la liste des rappeurs les plus streamés de l’histoire sur Spotify, l’artiste est aujourd’hui le seul à avoir atteint les 50 milliards de streams sur la plateforme.

Drake est au sommet de sa carrière depuis de nombreuses années. Il enchaîne les projets, les collaborations et prouve à tous, qu’en terme de streaming, il est imbattable. Le rappeur canadien est souvent numéro 1 et cela peu importe la plateforme. Par exemple, il a battu récemment le record du morceau le plus écouté de tous les temps sur Apple Music. Aujourd’hui, c’est une nouvelle fois sur Spotify qu’il se démarque. Le site spécialisé Chart Data a annoncé que Drizzy était le premier artiste de l’histoire à atteindre les 50 milliards de streams. Pour vous donner un ordre d’idée en terme de chiffres, il a cumulé pratiquement 36 milliards de streams en tant qu’artiste principal sur des musiques et plus de 14 milliards en tant qu’invité. L’addition des deux nous donne un total dépassant les 50 milliards. Un résultat incroyable, quoique non surprenant, Drake faisant partie des 10 artistes les plus streamés de la décennie.

Le talent et le succès de Drake sont donc indéniables. Comme quoi, "l’ère de Drake n’est pas terminé", peu importe ce qu’en dit Charlamagne Tha God. Les dernières données de Chart Data pourraient même rapidement changer avec la sortie de "Certified Lover Boy" courant janvier. En effet, le prochain album (très attendu) du rappeur a de forte chance de faire monter en flèche son nombre de streaming. La réponse prochainement…



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios