Décidément, cet été alors que Jul s'était mis (très légèrement en retrait) de l'actualité musicale avant de rentrer à nouveau en studio pour un nouvel album qui devrait sortir en décembre 2022, le Marseillais a pourtant souvent été au coeur de l'actualité. En effet, si lui ne faisait pas de musique, ses titres ont continué de tourner lui permettant de battre record sur record.
Déjà, il est devenu l'égal de Johnny Hallyday, Mylène Farmer ou Jean-Jacques Goldman en les rejoignant au classement des artistes qui possèdent le plus d'albums certifiés triple platine. Mais ce n'est pas tout. On vient en effet d'apprendre que l'ovni a dépassé les 5 milliards de streams sur Spotify ! Une marque incroyable, un exploit retentissant qu'il a tenu lui-même à partager sur Instagram, promettant également de remercier son public qui le soutient aussi fort, depuis aussi longtemps, sans doute avec un inédit spécialement concocté pour l'occasion. C'est du moins ce que l'on pense quand on lit ce qu'il écrit en légende.
"Bientôt je vous régale un peu pour vous remercier."
A noter que seul Ninho a réussi cet exploit jusqu'à maintenant...
Evidemment, vu la productivité du bonhomme, ces chiffres sont appelés à continuer à évoluer. Ils permettront alors à Jul de battre de nouveaux records et de franchir de paliers. Franchement, on a hâte de savoir jusqu'où il est capable d'aller, à considérer qu'il ait vraiment des limites, ce dont on n'est pas du tout certain...Jul vient de dépasser les 5 milliards de streams sur Spotify.🚨
— 120%RAP (@120RAP_) August 19, 2022
Il est le seul avec Ninho à avoir réalisé cette performance en France.🤯 pic.twitter.com/2xbNvVfJV2