Travis Scott : une pétition pour qu'il performe à Coachella

Travis Scott : une pétition pour qu'il performe à Coachella

Pour ses fans, La Flame a assez payé Astrowolrd.

Depuis le drame qui a frappé le festival Astroworld faisant dix morts et des centaines de blessés, Travis Scott est devenu persona non grata. Les marques ont annulé les contrats qu'elles avaient avec le rappeur de Houston alors qu'il a été déprogrammé de tous les événements dans lesquels il devait se produire. Les fans du rappeur de Houston ont décidé que leur idole avait assez payé alors même qu'il n'a pas été reconnu coupable de la catastrophe et qu'une enquête est en cours. Alors, ils ont lancé une pétition afin qu'il puisse se produire sur la scène du festival Coachella comme cela était initialement prévu avant qu'il ne soit remplacé par Harry Styles.

"Après que Coachella ait injustement retiré Travis Scott de la programmation et l'ait remplacé par Harry Styles, ils doivent revoir leur position et le reprend immédiatement. Nous savons tous que la tragédie d'Astroworld n'était pas de la faute de Travis. Laissez-le se remettre à se produire sur les plus grandes scènes."

La pétition lancée sur le site Change.org a déjà reçu des milliers de signatures.

Selon TMZ, cette pétition atteignait 75 000 signatures mercredi 27 janvier mais a été revue par le site qui y a détecté des "activités frauduleuses".

Une autre rumeur veut que La Flame fasse son retour à Coachella comme invité de Kanye West, une des têtes d'affiche du festival qui n'aime rien tant que d'aller à contre-courant. Lors d'une session d'écoute de "Donda" à Chicago, on avait ainsi pu le voir aux côtés de DaBaby ou Marylin Manson, deux artistes alors en pleine controverse. Pourquoi ne pas inviter Travis Scott alors que celui-ci vient de lui rendre service en lui indiquant le lieu de l'anniversaire de sa fille Chicago auquel il n'avait pas été invité. Pour Ye, ce serait sans doute un juste retour des choses...