Kanye West : "Donda" retardée à cause d'un couplet de DaBaby ?

Kanye West : "Donda" retardée à cause d'un couplet de DaBaby ?

C'est ce qu'indique le manager de Ye.

Lors de la troisième session d'écoute de "Donda" à Chicago, les fans ont eu la surprise de constater qu'un couplet de Jay-Z avait été remplacé par un autre de DaBaby. Une décision surprenante vu la polémique qui entoure le rappeur de Caroline du Nord après sa sortie homophobe lors du dernier festival Rolling Loud, mais une évidence pour Kanye West qui refuse de sortir son dixième album solo sans la présence de Baby à ses côtés. C'est tout le sens des discussions entre Yeezy et son manager que Mister West a publié sur les réseaux sociaux. Et cela fait dire aux fans que si "Donda" ne sort pas, c'est parce que DaBaby et son équipe ne l'autorisent pas !

Dans cette discussion, le manager de Yeezy lui explique que celui de DaBaby n'a pas donné son autorisation pour que le rappeur de Charlotte apparaisse sur "Donda" et qu'il est de plus injoignable. Le manager de Kanye West insiste d'ailleurs pour que celui-ci ne soit pas présent sur l'album mais le rappeur ne veut rien savoir et veut absolument que Baby soit présent sur "Donda". La raison ? Ce dernier a promis publiquement qu'il voterait pour Kanye West aux présidentielles américaines en 2024.

Après la polémique qui entoure DaBaby depuis le Rolling Loud, voilà qui ne devrait pas faire remonter l'estime du public à son encontre. Car ce que tout le monde a compris, c'est que si "Donda" ne sort pas à l'heure encore une fois, ce sera de sa faute...