Jay-Z : Drake son meilleur adversaire pour un Verzuz ?

Jay-Z : Drake son meilleur adversaire pour un Verzuz ?

C'est l'avis de Jim Jones en tout cas...

La recherche d'un adversaire potentiel pour monter sur scène lors d'un Verzuz avec Jay-Z se poursuit. Alors que Hov' a dit que personne ne pouvait rivaliser avec lui, Kodak Black a offert ses services tandis que Lil Jon pense que Busta Rhymes peut le "fumer". C'est au tout de Jim Jones de mettre son grain de sel dans le débat et de proposer un nouveau nom. Le membre du Dipst pense que Drake serait l'adversaire idéal pour Jay.

Jim Jones était pourtant interrogé par l'analyste de Bally Sports Brandon "Scoop B" Robinson mais il semble qu'il voit Verzuz comme une confrontation sportive et qu'il ait sa petite idée sur la question alors il a tenu à mettre en garde ceux qui veulent s'en prendre à Jay-Z, même amicalement...

"J'y ai pensé un million de fois. Jay est le gars le plus censé du monde et c'est un des plus grands artistes que j'ai vu sur scène, notamment quand il s'est embrouillait avec les gens de Summer Jam et qu'il les a embarrassé. Je ne sais pas si les gens sont prêts pour ce type de "guerre". Je ne pense pas qu'ils soient prêts pour la façon dont il va venir. Ils sont inquiets pour les hits mais je sais qu'il va débarquer avec un esprit et une créativité bien plus dangereuses que ses tubes. Donc, je ne me frotterais pas à lui si j'étais la plupart d'entre eux."

Jim Jones a continué en expliquant que le seul capable de tenir la dragée haute à Jay était sans aucun doute Drake en raison de la cohérence de sa carrière et de son nombre de hits.

"La seule personne que je vois pour un Verzuz avec Jay-Z est Drake. Haut la main. Je sais que Drake n'a pas une carrière aussi longue que celle de Jay mais il est platine à chaque fois qu'il sort un disque depuis dix ans et il a battu beaucoup de records. Si on ne prend en compte que les 20 hits, Drake est le meilleur candidat pour rentrer sur le ring avec Jay. Les gens ne seront peut-être pas d'accord mais si on parle uniquement de tubes, qui peut faire mieux ?"