Kodak Black veut défier Jay-Z dans un Verzuz

Kodak Black veut défier Jay-Z dans un Verzuz

Mais à ses conditions...

Alors que Rick Ross et T.I. se sont déjà portés volontaires, que Busta Rhymes attend toujours un concurrent de choix, Jay-Z lui-même a dit que personne n'avait le niveau pour s'opposer à lui dans un Verzuz. Pourtant, Kodak Black qui ne doute jamais de rien, s'est proposé de rencontrer Hov dans une battle, mais pas à n'importe quelles conditions, les siennes... Sans faire offense à Kodak, déjà que Jay ne veut pas rencontrer des monstres sacrés du rap, on le voit mal accepter de croiser le fer avec le rappeur floridien... Lui y croit pourtant dur comme fer.

Il est même tellement sûr de lui que lorsqu'il a défié Jay-Z sur Twitter, il a mis en jeu 15% de ses droits musicaux.

"Je veux faire un Verzuz avec Jay-Z. "Si" il gagne, il obtient 15 % de mon catalogue ! Je gagne, il me donne le poste de vice-président chez Roc Nation."

Evidemment, la proposition de Kodak Black a déclenché une émeute sur les réseaux sociaux et les fans y sont allés de bon coeur. Même Timbaland, un des créateurs du Verzuz a donné son avis en commentant la publication d'Akademiks. Et preuve qu'il ne croit pas vraiment à cette possibilité, il juste publié quatre emojis morts de rire. Tout est dit...

Au moins, il nous aura bien fait marrer Kodak avec son défi...