Drake et Kanye West mettent fin à leur clash

Drake et Kanye West mettent fin à leur clash

Les deux artistes se sont réconciliés.

Tout est bien qui finit bien. Alors que Drake et Kanye West se sont déchirés voire insultés ces derniers mois sur les réseaux sociaux, qu'ils se sont même insultés et sont allés très loin dans la provocation, les deux stars ont su mettre leur rancœur de côté pour la bonne cause et se sont enfin réconciliés.

Le beef entre Ye et le 6 God a pris fin. Kanye West a publié une photo sur son compte Instagram mardi 16 novembre sur laquelle on le voit poser aux côtés de Drake et du PDG de Rap-A-Lot Records, J. Prince devant la maison du rappeur canadien à Toronto. Rappelons que c'est Yeezy qui est à l'origine de ce rapprochement, c'est lui qui a tendu la main à Drake il y a quelques jours en lui proposant de partager la scène le 9 décembre prochain afin de tenter de faire libérer l'ancien chef des Gangster Disciples Larry Hoover qui vient de passer ses 40 dernières années derrière les barreaux.

"Ecrivons l'histoire. Concert pour la liberté de Larry Hoover le 9 décembre" a écrit J. Prince en légende de sa propre publication alors qu'une vidéo publiée dans la story de Drake le montre bras dessus bras dessous avec Kanye West dans une salle de spectacle.

Les rumeurs ont circulé dès la journée du 15 novembre quand le DJ de la tournée de Dave Chappelle a publié une photo devant le manoir de Drake à Toronto expliquant que le drapeau blanc avait été hissé et que les deux parties étaient de nouveau en bons termes.

Rappelons pour mémoire que le clash a débuté en 2017 quand Pusha T, un proche de Ye, avait dévoilé l'existence du fils caché de Drake dans le diss track "Story of Adidon". Drizzy avait ensuite plusieurs fois cité Kanye West dans ses textes jusqu'à l'escalade de ces derniers mois.

Les deux artistes devraient entériner officiellement cette réconciliation avec un concert commun le 9 décembre prochain.