Drake fait fuiter le feat entre Kanye West et André 3000 !

Drake fait fuiter le feat entre Kanye West et André 3000 !

Il vient de tuer la surprise annoncée par Ye.

Si le clash entre Booba et Sadek agite le rap français, les Américains ont aussi le leur avec le conflit qui oppose Drake à Kanye West. Si les deux rappeurs sont aussi entrés dans une bataille de chiffres à la suite de la publication de leurs albums respectifs, ils se rendent néanmoins coup pour coup, y compris les plus bas. Alors que Ye a parlé dans une interview à la télévision allemande d'un inédit avec André 3000, Drake a fait fuiter un morceau entre son ennemi et le rappeur d'Outkast.

Drake n'est pas le dernier pour la bagarre. Alors qu'il animait un mix pour l'émission de radio "Sound 42" de SiriusXM samedi 4 septembre, il a diffusé une chanson inédite de Kanye West et André 3000 intitulée "Life of the Party", qui aurait été enregistrée pour "Donda". Apparemment, il s'agit du même titre dont a parlé Yeezy un peu plus tôt cette semaine à Berlin. On ne sait toujours pas comment le Canadien a pu entrer en possession de ce titre... Surtout qu'il s'agit d'un diss track dans lequel Drizzy est nommément mis en cause.

“I put Virgil and Drake on the same text and it wasn’t about the matching Arc’teryx or Kid Cudi dress/Just told these grown men stop it with the funny shit. Thought we was the new Abu Dhabi/Told Drake don’t play with me on GD and he sent that message to everybody/So if I hit you with a ‘WYD,’ you better hit me with, ‘Yessir, I’m writing everything you need.'”

"J’ai simplement dit à ces grands garçons d’arrêter les conn*****/Je pensais que nous étions le nouveau Abou Dabi/J’ai dit à Drake de ne pas jouer avec moi sur GD [le gang de Chicago Gangster Disciples] et il a envoyé un message à tout le monde/Donc si je t’envoie un "Qu’est-ce que tu fais ?", t’as plutôt intérêt de me répondre : «Oui Monsieur, j’écris tout ce dont vous avez besoin."

Ce leak a obligé André 3000 à réagir et à expliquer sa participation à ce titre, même si, au final, il ne figure pas sur "Donda". Le rappeur d'Outkast l'a fait via un communiqué envoyé à Rolling Stone.

"Il y a quelques semaines, Kanye m'a demandé de faire partie de l'album "Donda". J'ai été inspiré par son idée de rendre un hommage musical à sa mère. Il m'a semblé approprié de soutenir le concept en faisant référence à ma propre mère, décédée en 2013. Nous partageons tous les deux cette perte [...] Le morceau que j'ai reçu et sur lequel j'ai écrit ne comportait pas de couplet diss et nous espérions faire quelque chose de plus précis pour "Donda". Mais je suppose que les choses se passent comme elles doivent se passer."

Il a aussi ajouté qu'il était déçu que la chanson sur laquelle il apparaît soit découverte par le public alors que Drake et Kanye West sont en pleine "guerre" d'autant que son couplet a fortement impressionné les fans.

"C'est malheureux qu'il soit sorti de cette façon et deux artistes que j'aime soit dans cette situation. Je voulais aussi être sur "Certified Lover Boy". Je veux juste travailler avec des gens qui m'inspirent. J'espère pouvoir le faire avec Kendrick sur son album. J'adorerais aussi travailler avec Lil Baby, Tyler, [The Creator] et Jay-Z. Je les respecte tous."

Drake n'a que faire des états d'âme d'André 3000 et dans une de ses dernières publications Instagram, on peut le voir de dos avec cette légende :

"Sortie des déchets".

Il semble que cela soit assez clair...