Kanye West : sa première interview depuis la sortie de "Donda"

Kanye West : sa première interview depuis la sortie de "Donda"

Yeezy s'est confié à la télévision allemande.

Actuellement à Berlin, Kanye West a donné sa première interview depuis la sortie de "Donda" dimanche 29 août 2021. Il a en effet parlé à la chaîne d'information Bild. Ye a notamment expliqué qu'il était présent en Allemagne pour rencontrer des architectes et certaines de ses artistes préférés pour qu'ils l'aident à construire une école dans sa ville natale de Chicago dans le cadre de son plan pour aider à la reconstruction de la ville. Il a aussi confié à la chaîne allemande qu'il avait l'intention de retourner rapidement en studio.

"Je ne reste pas longtemps. Je suis venu ici pour que l'on travaille sur l'école et ensuite sur de la nouvelle musique. Dieu m'a mis sur cette Terre pour faire de la musique. Dieu a mis Demna ici pour concevoir. Dieu a mis Tadao Ando ici pour créer l'architecture. Dieu nous a offert Turrell. Dieu nous a tous envoyés ici pour une certaine raison et je dois faire de la musique."

Il a ajouté : "Je produis de la musique dans mes pensées, peu importe où je suis."

Durant la conversation, Kanye West a aussi partagé quelques notes d'une collaboration inédite avec André 3000. Le morceau, intitulé "Life of the Party", aurait été joué lors de la première session d'écoute privée de Kanye Donda à Las Vegas en juillet mais n'apparaît pas sur le tracklisting final de "Donda". La version finale fera-t-elle partie du nouveau projet sur lequel Yeezus travaille ? On l'espère.