Fat Joe ne veut pas affronter Ll Cool J dans "Verzuz"

Fat Joe ne veut pas affronter Ll Cool J dans "Verzuz"

Il propose plutôt un battle contre 50 Cent.

Le rappeur qui envisage de prendre bientôt sa retraite a décliné l'idée d'une confrontation dans l'émission "Verzuz" avec LL Cool J. Fat Joe ne se voit pas du tout affronter son idole. 

Lors d'une interview accordée à l'émission "The Morning Hustle", il a expliqué en détail les raisons. Il ne peut pas défier la personne qui l'a incité à se lancer dans le rap. Il a déclaré : "C'est mon idole, je ne peux pas. Il est la raison pour laquelle je rappe. Je pense que le battle idéal serait plutôt Fat Joe/ 50 Cent".

Le rappeur du Bronx qui avait refusé de monter sur un ring avec 50 Cent ne verrait par contre pas d'inconvénient pour se confronter musicalement contre lui. Fifty est LA cible de bon nombre de rappeurs qui aimeraient régler leurs comptes avec lui sur "le ring" de "Verzuz". Fat Joe n'est qu'un nom de plus sur la très longue liste des propositions. Mais il semble que personne ne trouvera satisfaction puisque 50 Cent ne compte pas y participer.

Pour Fat Joe, son "Verzuz" contre 50 Cent ferait certainement un record d'audience pour l'émission crée par Swizz Beats et Timbaland et apparue durant le premier confinement. Une confrontation qui pourrait dépasser des confrontations déjà épiques telles que celles entre Gucci Mane vs Jeezy, Ashanti et Keyshia Cole ou Snoop Dogg contre DMX.

The Fat s'est fait le porte-parole de LL Cool J en relayant les paroles de son idole. Ce dernier veut confronter la "royauté" du hip-hop, c'est à dire Jay-Z ou Drake, des pointures du rap américain : "LL veut Jay-Z ou Drake. C'est ce que Ll Cool J prétend vouloir."

Toutes ces perspectives sont de toute façon très alléchantes et on attend déjà le prochain "Verzuz".

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios