Les Américains font du business avec tout, il faut bien avouer que c'est une de leur principale qualité. L'idée de l'octogone pour régler ses comptes n'est pas nouvelle. En effet, Fat Joe vient d'avouer qu'à l'époque de son beef avec 50 Cent, on lui a proposé des millions de dollars pour monter dans un ring avec le boss du G-Unit. Même si elles étaient toutes plus folles les une que les autres, le membre du Terror Squad les a toutes refusées.
Depuis le début de la pandémie de Covd-19, Fat Joe a accueilli un grand nombre de célébrités dans ses interviews diffusées en live sur Instagram, "The Fat Joe Show". Récemment, le rappeur du Bronx a confié une anecdote sur sa vie personnelle alors qu'il parlait du combat de boxe entre Mike Tyson et Roy Jones Jr. Il a alors révélé qu'on lui avait offert des millions de dollars pour monter sur un ring avec Fifty à l'époque où les deux artistes étaient en plein clash.
"Quand j'avais ce beef avec 50 Cent, des gens m'ont offert 10 millions, 5 millions de dollars pour aller combattre Fifty en tête-à-tête. Je n'ai pas peur de lui, je le combattrais gratuitement la moitié du temps ! Mais se faire assommer à la télé, c'est difficile et je ne pense pas que les gens nous auraient respecté..."
Fat Joe faisait aussi référence à Nate Robinson, un ancien joueur NBA, mis KO ce week-end dans un combat avec un Youtubeur. C'est que sûr que pour celui qui aurait perdu le combat, Fat Joe ou 50 Cent, aurait aussi perdu le respect du public. Joe a bien fait de refuser...