Fat Joe vers la fin de sa carrière ?

Fat Joe vers la fin de sa carrière ?

Le rappeur Fat Joe souhaite se retirer de la musique.

L'icône du hip hop, Joseph Cartagena, plus connu sous le nom de Fat Joe, envisage de se retirer de la musique après la sortie de son onzième album studio, "Family Ties".

"Je pense que je vais prendre ma retraite", a déclaré Fat Joe à Vladimir Duthiers, de CBS News. "Il est temps d'abandonner". "Mon amour pour le hip hop est inconditionnel", a déclaré Fat Joe, en montrant le producteur de musique André "Dre" Lyon de Cool & Dre, assis à côté de lui.  

Connu pour de nombreux succès incluant "What's Luv?" avec Ashanti et Ja Rule, ainsi que "Lean Back" et "Make it Rain", il s'est également lancé dans des projets d'acteur comme dans "Night School" avec Kevin Hart et Tiffany Haddish. Joe a confié qu'il ne prévoyait pas d’abandonner ses projets d'acteur.

Fat Joe souhaite être présent pour sa fille de 14 ans et qui est "très impressionnable en ce moment". "Je veux m'assurer qu’à chaque fois qu'elle se retourne, son père est présent, je suis là pour elle", a-t-il déclaré.

Il a également parlé de son fils, Joey, qui souffre d'autisme. "J'ai l'impression que toutes mes bénédictions viennent de Joey". En ce qui concerne sa carrière, Fat Joe a déclaré qu'il "avait grandi avec rien" dans les quartiers de South Bronx et qu'il s'est construit lui-même.

"Personne ne m'a jamais rien donné. J'étais trois fois plus gros, je me glissais dans les maisons de disques. Je montais 31 marches d'escaliers en leur donnant ma démo. Ils se retournaient en me disant que je suis une ordure, mais je n’ai jamais lâché l’affaire"

Fat Joe a fait ses preuves et il laissera derrière lui une longue discographie pleine de classiques. 

Peinda.B.