Initialement, Maes aurait dû se produire à l'Accor Arena à Paris le 16 février prochain. Mais aujourd'hui on apprend finalement que ce concert est reporté à cause des ennuis du rappeur de Sevran avec la justice française. En effet, il est visé par un mandat d’arrêt émis par tribunal correctionnel de Paris. Autrement dit, il sera arrêté s'il débarque en France. En conséquence, le show est pour le moment reporté au 19 décembre 2024 ce qui a fait hurler de rire Booba...
Date reportée au 19.12.24, 15k places vendues... Mr le juge sachez que vous n'êtes qu'un jaloux de la réussite d'un ARABE de cité.
— Maes (@MaesOfficiel) December 6, 2023
Dsl à tous et on se donne RDV en décembre 🫡 pic.twitter.com/MHgtRwzuxN
Dans le communiqué de l'équipe de Maes reproduit par le Parisien, on peut notamment lire :
"Un tel mandat faisant peser un risque d’incarcération, l’artiste a décidé de ne pas maintenir ses dates de showcase et concert initialement prévues afin de ne pas décevoir ses auditeurs en cas de mise à exécution de ce mandat d’arrêt."
Convoqué à nouveau par la justice le 5 juin prochain, Maes a prévu de se rendre à l'audience comme l'indique son avocate dans les colonnes du quotidien national.
Toujours est-il que le Duc s'est littéralement délecté de cette annonce et a promis à Maes que jamais il ne monterait sur scène à l'Accor Arena.
.@MaesOfficiel c'est le repousseeyyyyy 🤣👍🏽🏴☠️ pic.twitter.com/uB3nKh0VRt
— Booba (@booba) December 6, 2023
.@MaesOfficiel tu feras jamais Bercy... pic.twitter.com/2C5eX8xn6g
— Booba (@booba) December 6, 2023
-.@MaesOfficiel donc là t'es en cavale à Dubaï mode grand banditisme pour esquiver un jugement pour une bagarre entraînant 6 jours d'itt? C'est ça que t'es entrain de faire Georgey? Vraiment?! 🤣🤣🤣 https://t.co/qVztBzrCQa pic.twitter.com/hhO1qy8zYo
— Booba (@booba) December 7, 2023