Sadek, Rohff, Ninho, La Fouine et Kekra s'envoient de la force

Sadek, Rohff, Ninho, La Fouine et Kekra s'envoient de la force
Sadek a reçu des compliments de la part de ses pairs.

C'est assez rare pour être souligné.

Le rap français est souvent résumé à des choses négatives quand on ne parle pas de musique : les clashs, les peines de prison, les arrestations, les bagarres etc. Mais, en réalité, le rap français est aussi traversé de grands élans de générosité et de gentillesse. On le voit bien en ce moment et il nous paraissait important de le souligner. Car non, tout n'est pas sombre, tout n'est pas conflit. La preuve avec Kekra, Sadek, Rohff et Ninho qui se sont envoyés de la force ces derniers jours alors que les deux premiers cités ont chacun sorti un nouvel album.

Quand il n'est pas accaparé par sa guerre avec Booba, Housni parle de musique et s'il reconnaît qu'il n'écoute pas beaucoup de rap français, il a fait exception pour "Stratos", le dernier projet de Kekkra et "Changement de propriétaire", celui de Sadek.

Le rappeur de Neuilly-Plaisance en Seine-Saint-Denis a partagé le message de ROH2F en story sur Instagram avec cette mention :

"Rohff totalement HONORÉ"

Il a fait de même avec Ninho qui a aussi parlé de "Changement de propriétaire" et peut-être annoncé une collaboration avec les deux rappeurs puisqu'il écrit :

"Ninho, s'ils savaient ce qui arrive. Ninho, mon frère, ça n'a jamais bougé et ça ne bougera jamais, merci boss !"

Il a aussi dédicacé La Fouine qui a lui aussi mis son dernier projet en avant, le partageant en story sur Instagram avec des émojis flamme.

Sorti en même temps que "Stratos", l'album de Kekra, "Changement de propriétaire" n'a pas pu échapper au jeu des comparaisons. Mais Sadek les a immédiatement réfutées.

Ca surpasse rien du tout , l’album de @QueKekra est mega lourd , on fait deux musiques différentes , et tout ça c’est subjectif l’important c’est de le faire à fond et que ça nous plaise à nous
Alors non, le rap français n'est pas qu'un monde sans pitié. On en a la preuve ici même !