Takeoff : le chagrin ne quitte pas Offset

Takeoff : le chagrin ne quitte pas Offset
La peine d'Offset ne passe pas après la mort de Takeoff.

Il a beaucoup de mal à accepter la situation.

La mort de Takeoff pèse toujours lourdement sur le cœur d'Offset, le rappeur Migos admettant une nouvelle fois qu'il n'est "pas facile" de faire bonne figure. Le mari de Cardi B continue de pleurer le meurtre tragique de son cousin et coéquipier sur les réseaux sociaux cette semaine, faisant savoir aux fans qu'il avait toujours du mal à faire face à son chagrin dans un message posté sur Twitter qui accompagne une photo de Takeoff sur scène lors de la performance de Migos au Vewtopia Music Festival de Miami en 2020.

"Ce n'est pas facile de faire semblant de sourire et d'essayer de continuer à marcher la tête haute."

Depuis la mort de Takeoff au cours d'une fusillade à l'extérieur d'un bowling à Houston, au Texas, le 1er novembre, au cours d'une partie de dés où il n'aurait été qu'un simple spectateur selon la police, Offset partage régulièrement ses émotions négatives sur les réseaux, comme pour exorciser son chagrin et son mal-être. Cardi B elle-même est revenue sur ce sujet, expliquant qu'elle ne savait plus quoi faire pour que son mari retrouve le sourire.

Rappelons aussi qu'un homme de 33 ans nommé Patrick Xavier Clark est accusé du meurtre de Takeoff. Clark, connu localement à Houston sous le nom de DJ Pat, a été confondu par des images de surveillance le montrant tirant avec une arme à feu en direction de Takeoff. Sur place, une bouteille sur laquelle on a retrouvé ses empreintes digitales a aussi servi aux enquêteurs. Le suspect est actuellement en détention et continue de clamer son innocence.