Peut-être qu'avant son décès, Offset et Takeoff étaient brouillés. Sûrement même si on en croit les dernières déclarations de Quavo à ce sujet et sur Migos. Mais aujourd'hui, le mari de Cardi B est un homme brisé qui ne se remet pas de la perte de son cousin et ami. Alors qu'il lui a déjà rendu un vibrant hommage, il continue de le pleurer quand on a pu le voir sur Instagram à la veille de Thanksgiving aux Etats-Unis.
Le message comprend une photo de TakeOff et une légende exprimant le chagrin d'Offset face au décès prématuré de son cousin.
"Tout me manque, en particulier ce sourire."
Il n'est pas le seul à avoir du mal à faire son deuil. Dans la section commentaires, on a pu voir qu'il bénéficie du soutien d'autres stars du rap américain comme Jadakiss, Desiigner, Kid Capri, Anthony Hamilton, Sean Garrett et Hi-Tek.
Ce message est le deuxième d'Offset depuis que Takeoff a été tué par balle devant un bowling à Houston, au Texas, le 1er novembre dernier. Le premier présentait un diaporama d'Offset et Takeoff en des temps plus heureux.
Il a aussi longuement pris la parole lors des funérailles de Takeoff qui se sont déroulées à Atlanta. Même si les téléphones portables étaient interdits, quelqu'un a quand même capté des images d'Offset parlant de son défunt cousin et ami.
"Il a changé la culture et la musique pour toujours. C'est ce que tu as réussi Take. Tu as changé le flow. Ce flow est venu de Take, c'est lui qui en est l'initiateur. Il a changé la musique".
Même plusieurs jours plus tard, la douleur d'Offset est toujours vivace...