Migos séparé : Quavo et Takeoff évoquent un manque de loyauté de la part d'Offset

La rumeur de séparation du groupe d'Atlanta n'en est plus une...

Quavo et Takeoff vont sortir un album commun ce vendredi 7 octobre, "Only Built for Infinity Links". De son côté Offset est attendu avec un projet solo. Et les rumeurs de séparation de Migos existent depuis le mois de mai sans que jamais un des membres du groupe ne confirme ou n'infirme la fin du groupe. Jusqu'à aujourd'hui. En effet, alors qu'ils sont en pleine promotion de leur opus, Quavio et Taekoff ont été reçus par le podcast Big Facts de REVOLT TV. Evidemment, la question de l'existence même de Migos en tant que groupe a été logiquement posée ainsi que celle sa voir si on avait une chance de les revoir ensemble. Alors que, pour le moment personne n'en avait parlé, cette fois Quavio ne s'est pas échappé.

"J'ai l'impression que nous avons plus envie de voir notre carrière en duo aujourd'hui. Parce que nous venons d'une famille loyale, une de celles où on est censé rester ensemble. Mais parfois ça ne marche pas..."

Taekoff a a ajouté :

"On ne connait pas toutes les réponses. Seul Dieu sait. On prie beaucoup [...] Mais seul le temps nous dira ce qui va se passer. Nous sommes toujours une famille, ça ne changera pas."

Puis Quavo a expliqué que les problèmes de Migos venaient d'un manque de loyauté de la part d'Offset.

"Nous sommes restés fidèles à ce que nous sommes. C'était un vrai truc, il y avait une vraie loyauté mais parfois ça n'a pas été le cas mais nous n'en avons pas parlé publiquement. Tout ça n'a rien à voir avec des contrats, des histoires de lalbel ou avec Quality Control Music. Ce n'est que quelque chose qui ne concerne que trois frères, c'est comme ça. Pour le moment nous sommes un duo et on verra ce qui se passe à l'avenir."

Si jamais Migos venait à se réunir à nouveau, ce n'est sans doute pas pout tout de suite. L'eau a besoin de couler sous les ponts...