Migos s'est-il séparé ?

Migos s'est-il séparé ?

A moins que cela ne soit une stratégie marketing ?

Si vous êtes allés sur Twitter ce matin, c'est LA question qui agite le réseau à l'oiseau bleu. En effet, il semble que les Migos se soient séparés... Offset a unfollow ses deux acolytes sur les réseaux sociaux tandis que Quavo et Takeoff ont annoncé leur premier single commun sous un nouveau nom de groupe, Unc & Phew...

Mercredi 18 mai, le compte Twitter @Kurrco a remarqué qu'Offset ne suivait pas Quavo et Takeoff sur Instagram ce qui, aujourd'hui, est le signe de la fin d'une amitié ou d'une embrouille. Forcément, les rumeurs les plus alarmistes ont commencé à circuler, la plus pessimiste étant une séparation du groupe.

Si cela venait à être vraiment vrai, ce serait quand même une dure semaine pour le rap d'Atlanta, pour le rap tout court en fait : Young Thug et Gunna en prison, Lil Keed qui meurt, Migos qui se sépare...

Peut-être n'est-ce aussi qu'une stratégie marketing puisqu'au même moment Quavo et Takeoff ont annoncé un single commun sous un nom qui rappelle leurs liens familiaux, Unc and Phew, "Hotel Lobby".

La question reste posée puisqu'aucun des membres de Migos se s'est réellement exprimé sur ce qui vient de se passer. Surtout, l'unité du groupe a toujours été une de leurs forces comme ils l'ont encore expliqué récemment quand est sorti leur dernier album "Culture III" et qu'ils ont toujours prévu de sortir des projets personnels en 2022.

Les paris sont donc ouverts : séparation véritable ou coup marketing ?