Nouveau développement dans le meurtre de Takeoff. La police de Houston a arrêté un homme qu'elle accuse d'avoir tué le rappeur de Migos. Selon KHOU11, le département de police de Houston a annoncé vendredi 2 décembre que Patrick Xavier Clark – apparemment connu sous le nom de DJ Pat – a été appréhendé dans l'est de la ville et qu'il a été accusé du meurtre de Takeoff. Une information confirmée par le chef de la police de Houston lors d'une conférence de presse.
"Nous avions promis de mettre en garde à vue l'individu responsable du meurtre de Takeoff. Hier soir, nous avons arrêté Patrick Xavier Brown, 33 ans, et il a été inculpé du meurtre de Takeoff."
Un autre policier, le sergent Michael Burrow a ajouté :
"Je peux vous dire que Takeoff n'était pas impliqué dans le jeu de dés, il n'était pas impliqué dans la dispute qui s'est produite à l'extérieur, il n'était pas armé, c'était un spectateur innocent."
Mayor Sylvester Turner & Chief @TroyFinner provides an update in the fatal shooting of Kirsnick Khari Ball (Takeoff). https://t.co/0YAEbw91tR
— Houston Police (@houstonpolice) December 2, 2022
BOOKING PHOTO: Patrick Xavier Clark, 33, charged with the murder of Kirshnik Khari Ball (Takeoff). #hounews
— Houston Police (@houstonpolice) December 2, 2022
1/2 pic.twitter.com/jXxMrbt7fa
Patrick Clark, l'homme accusé d'avoir tué Takeoff, avait, semble-t-il, l'intention de fuir le pays lorsqu'il a été arrêté jeudi 1er décembre. Selon TMZ, le procureur de Houston a déclaré que Clark avait demandé un passeport en accéléré après le meurtre de Takeoff et avait soumis un itinéraire pour un voyage au Mexique. Lorsque la police a appréhendé Clark, il aurait reçu le passeport et avait également une grande somme d'argent avec lui.