Takeoff : Offset confirme son mal-être

Takeoff : Offset confirme son mal-être
Offset a du mal à se remettre de la mort de Takeoff.

Ça ne va pas mieux du tout...


Voilà maintenant un mois et demi que Takeoff nous a quitté subitement, tué par balles à Houston. Une perte encore difficile à avaler pour Offset, qui ne cache pas sa peine sur les réseaux sociaux. 

S'il est longtemps resté silencieux sur le décès de son ami Takeoff, Offset prend depuis quelques semaines régulièrement la parole sur ses réseaux sociaux. Et visiblement, Set a énormément de mal à faire son deuil, ce qui peut totalement se comprendre. Il y a quelques jours, ce dernier postait un nouveau tweet, expliquant être "dans une période sombre", suivi d'un emoji assez évocateur.

Quelques jours auparavant, Offset avait aussi partagé sa peine à ses followers, relayant une très belle illustration de Takeoff. 

"Tu me manques mon frère, j'essaie d'affronter la douleur."

Déjà lors des funérailles de Takeoff le mois dernier, Offset était apparu particulièrement touché, laissant même échapper quelques larmes lors de son discours d'hommage au défunt. Un discours qu'il avait ensuite relayé sur ses réseaux sociaux, accompagné de plusieurs photos. 

Bref, ça ne va pas fort du tout en ce moment pour Offset, au point que sa chérie Cardi B n'arrive même pas à le consoler. En espérant que le temps guérisse sa peine, et que Set nous revienne très vite en forme et apaisé !